Questions générales
Vous trouverez dans cette section toutes les questions fréquemment posées.
Si vous avez besoin d'informations, n'hésitez pas à Contactez-nous.
Les véhicules sont-ils assurés?
Oui, tous nos véhicules ont des assurances civiles et CASCO obligatoires.
Quelles sont les méthodes de paiement pour les services de location de voitures?
Vous pouvez payer en espèces, Paypal ou par virement bancaire.
Comment louer une voiture ?
Vous pouvez louer une voiture en cliquant simplement sur le bouton maison dans le menu ou en composant le +1 450 610 0990. Si vous choisissez de réserver une voiture en ligne, nous vous contacterons pour confirmer votre réservation.
Puis-je changer la voiture après la réservation ?
Oui. Si vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation d'une voiture après l'avoir approuvée, veuillez composer le +1 450 610 0990 ou nous joindre par les contacts fournis dans la page Contacts.
Où puis-je prendre la voiture et où dois-je la rendre ?
Vous pouvez prendre la voiture à l'adresse 625 2nd Street, San Francisco. Si vous avez réservé une voiture pendant plus de trois jours, nous pouvons livrer la voiture à l'emplacement de votre choix. La voiture doit être retournée à un endroit convenu à San Francisco.
Que dois-je faire si la voiture tombe en panne ?
Si votre voiture tombe en panne, appelez-nous immédiatement au +1 450 600 4000
Vous livrez des voitures en dehors de San Francisco ?
Oui, nous vous livrerons la voiture à l'emplacement de votre choix pour un prix supplémentaire.
Quand puis-je vous contacter ?
Vous pouvez nous appeler 24/7 par téléphone n° +1 450 600 4000
Y a-t-il des cartes dans la voiture ?
Oui, si vous le souhaitez, nous fournirons gratuitement des cartes de San Francisco et des États-Unis.

